Pendant qu’il finalise en studio l’album « Adamu na Eva » L’orchestre Cultur’A Pays Vie s’est produit au terrain Tshobo à Matete

Publié le par Kingunza Kikim Afri

Depuis son retour au pays, S’Grave n’est pas resté les bras croisés. Très sollicité  par son sponsor « Bralima/Primus », il est au four et au moulin. C’est dans ce contexte que son groupe musical, Cultur’A Pays Vie, est toujours très actif  et omniprésent à travers la ville province de Kinshasa allant de concert en concert pour le plaisir de ses nombreux fans qui ne demandent pas mieux.

Pendant qu’il se retrouve encore au studio pour l’enregistrement de son nouvel opus qui va s’intituler « Adamu na Eva », le groupe cher à Félix Wazekwa s’est, une fois de plus, retrouvé le samedi 7 avril 2012 face au public au terrain Tshobo, situé au quartier Banunu 2, dans la commune de Matete.

Il y a lieu de signaler que contrairement à la rumeur propagée sur la déstabilisation de cette formation musicale qui a enregistré le départ de certains de ses musiciens suite à un esprit totalitaire qui aurait élu domicile en son sein, la direction du groupe annonce que les violons s’accordent entre tous les musiciens de Cultu’A Pays Vie à l’exclusion du guitariste Pitchou Concorde qui, pour des raisons tout à fait personnelles, a choisi de s’installer dans le vieux continent ainsi que de son animateur de pointe qui ne fait plus signe de vie tant aux répétitions qu’aux concerts.

Avant la sortie de « Adamu na Eva », les mélomanes sont conviés à goutter aux prémices des albums « Mémoire ya Nzambe » et « Haut les mains » que le Prix Nobel du verbe venait de lancer dernièrement sur le marché du disque afin de rester branché  et de continuer à écouter la bonne musique que leur offre Cultur’A Pays Vie.

Kingunza Kikim Afri

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article