L'orchestre "Chiga Chiga" poursuit avec ses productions scéniques

Publié le par Kingunza Kikim Afri

L’année 2007 a été la plus bénéfique pour l’orchestre « Chiga Chiga » de Emérite Chiga Chiga qui a su se produire plusieurs fois et ce, à l’entière satisfaction de ses nombreux fans. Chaque dimanche, à son siège fixé à l’espace Mimy (Le Métro) sur l’avenue de l’Unité Africaine à Kintanbo Magasin, cette formation musicale a réussi à faire déplacer un grand monde venant de quatre coins de la capitale congolaise.

On retiendra aussi que c’est au courant de l’année dernière que le groupe cher à Emérite Chiga Chiga a acquit, grâce à son fondateur, un équipement de musique de grande valeur. Mais, cette année, promesse vient d’être faite par Emérite qui signale que bientôt son orchestre entre en studio pour l’enregistrement de son album intitulé « Finie la récréation ». Des dispositions sont déjà prises avec le studio des Frères des Oblats de Kintambo pour la réalisation de ce projet qui date de l’année dernière.

Ce n’est qu’après ce travail que Emérite Chiga Chiga prendra son avion, avec le master en poche, pour la Suisse où il réside. Et, c’est de là aussi que cet opus tant attendu par le public va, en premier lieu, être lancé sur le marché du disque.

Nous y reviendrons.

Kingunza Kikim Afri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article