A la demande de la population du Bas-Congo, Werrason et Wenge Musica Maison Mère en double production à Matadi

Publié le par Kingunza Kikim Afri

Le vent est en poupe au sein de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère. Cette formation musicale a toujours su faire l’unanimité autour de son nom tant sur le plan de la production scénique ou discographique que sur celle de la tenue de ses musiciens sur le podium. Une véritable aubaine pour l’homme que d’aucuns qualifient de formateurs des idoles.

Après sa production réussie de la semaine dernière à l’Ambassade de la Paix (ex La Zamba Playa) dans la commune de Kasa Vubu lors de la St Valentin, une invitation de la population du Bas Congo vient de tomber sur la table du travail de Werrason. Il est attendu à Matadi pour deux concerts d’affilée, placés sous le haut patronage du Gouverneur de la province du Bas Congo, M. Simon Mbatshi Mbatsha, Werrason et ses poulains vont se surpasser en présentant au public deux spectacles inédits. Les deux productions s’inscrivent dans le cadre de la concrétisation de la paix dans notre pays.

Le premier concert aura lieu au stade Lumumba de Matadi pour le public et le deuxième, vip, va être livré dans le somptueux cadre de l’Hôtel Ledya.

Cependant, afin de faire de ces deux productions deux éléments fortement médiatisés, le Roi de la Forêt va se déplacer avec une forte délégation des journalistes pour couvrir l’événement.

Présentement, d’après les informations recueillies auprès du directeur de Marketing et Commercial de Werrason , Olivier Monib Production, les batteries sont déjà mises en branle et que les dispositions sont prises afin que le tout puisse se dérouler dans des bonnes conditions.

Dès la semaine prochaine, Olivier Monib Production ainsi que le porte-parole de l’orchestre Wenge MMM vont se rendre dans le chef-lieu de la province du Bas Congo pour des dispositions ponctuelles et des réunions stratégiques avec tous les fans que compte ce groupe musical dans cette partie de la Rd Congo.

C’est à l’issue de cette rencontre que la date du départ de Werrason et Wenge MMM pour le Bas-congo sera arrêtée.

Nous y reviendrons.

Kingunza Kikim Afri

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article