Initialement prévu pour le week-end prochain, Le concert de Werrason à Kingasani reporté sine die

Publié le par Kingunza Kikim Afri

L’orchestre Wenge Musica Maison Mère devrait se produire cette fin de semaine à Kingasani  dans la commune de Kimbanseke.

Initiée par le jeune producteur David Sekay de la maison « Zénith Télécom », cette production tant attendue par les jeunes du quartier Ngapani, devrait avoir lieu  à l’espace compris entre les rues Edindale et de l’Ecole devant des milliers de fanatiques du Roi de la Forêt.

Malheureusement que les démarches entreprises à cette fin, n’ont pas abouti et que tout vient d’être reporté à une date ultérieure. Le temps de penser et de mener à bon port les pourparlers avec le bureau de l’orchestre Wenge MMM qui a d’autres dossiers sensibles à traiter.

Qu’à cela ne tienne, infatigable, le producteur David Sekay dit Typlé est en train de concocter une autre stratégie qui va permettre aux nombreux « bana zamba » de Kingasani de jubiler.

En effet, dans le souci d’assurer une distraction saine aux jeunes de son quartier, tonton Typlé se propose d’organiser, incessamment, une soirée dansante au cours de laquelle ne seront distillées que les œuvres de Werrason et son groupe Wenge MMM, en commençant par « Intervention rapide » en passant par « Kibwisa mpimpa »,  « Opération dragon », « A la queue leu-leu », « Temps présent (mayi ya sika) » pour chuter sur « Techno Malewa ». Toutes les œuvres seront passées en revue à travers un spectacle inédit qui sera assaisonné par un défilé de mode qui va sanctionner la plus belle fille de Kingasani.

Nous en reparlerons.

Kingunza Kikim Afri
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article