Après un fructueux séjour en Belgique, La chanteuse Fifi Santima à Rio de Janeiro au Brésil

Publié le par Kingunza Kikim Afri

La chanteuse Fifi Santima, The Queen of Afro techno, avait quitté Kinshasa  depuis plus de deux mois pour une tournée à travers le monde. Celle-ci est ponctuée par la promotion de son nouvel album intitulé « Don’t touch ». Ce long play qui marque un positionnement actif de la chanteuse sur le plan international, est commercialisé par une grande maison de production basée à Paris.

Au moment où nous mettons sous presse, Fifi Santima se trouve en Belgique pour la promotion de son œuvre. La semaine prochaine, précisément le vendredi 20 novembre, elle va quitter la capitale belge pour Rio de Janeiro au Brésil. Elle va séjourner 2 semaines au pays de Luiz Inacio Lula da Silva avant de regagner  la capitale congolaise le 10 décembre.

Il y a lieu de signaler quez par rapport à la musique que Fifi Santima est en train de faire le congolais moyen n’a pas encore, jusque là du moins, appréhendé le bienfondé de la chose alors que dans l’Occident et un peu partout à travers le monde, le public apprécie a juste valeur le travail de sape que cette chanteuse est en train d’abattre. Ce qui, du reste, est un prélude à un avenir radieux d’autant qu’elle fait parler les montagnes partout où elle se produit  en dehors de la Rd Congo. L’autre me dira, sans frotter les yeux, que nul n’est prophète  chez lui.

Allez-y comprendre quelque chose.

Nous en reparlerons.

Kingunza Kikim Afri  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article