Groupe Kabo Cline, L'artiste musicien Imbana Patchely honore la Belgique

Publié le par Kingunza Kikim Afri

La Belgique et la Rd Congo, deux pays qui ont, depuis les temps immémoriaux, entretenu des bonnes relations, le premier en tant que pays colonisateur du second, vont être honorés par un jeune artiste musicien congolais à travers son opus intitulé « Vive le Congo, Vive l’indépendance, Vive la Belgique ».

L’auteur de cette œuvre, le jeune Patchely Imbana avec un groupe de 19 musiciens s’adonnent actuellement à d’intenses séances de répétition en prévision de leur prochaine entrée en studio pour l’enregistrement de cette chanson. Laquelle sera officiellement présentée au public le30 juin 2010 lors de la cérémonie marquant le 50ème anniversaire de l’indépendance de la Rd Congo.

Artiste de talent, pétri de bon sens, Patchely Imbana est un ingénieur du son qui bénéficie de l’encadrement du ministère de la Culture et des Arts et aussi, du bureau de l’organisation des Festivités du cinquantenaire.

L’occasion faisant le larron, le public qui viendra sûrement nombreux, réservera un accueil enthousiasmé à l’œuvre de Patchely Imbana qui ne demande pas mieux.

Kingunza Kikim Afri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article