Groupe « Plus que Vainqueur »

Publié le par Kingunza Kikim Afri

Le groupe chrétien « Plus que Vainqueur » dont le meneur attitré n’est autre que frère Aimé Makengo, un talentueux chanteur vivant avec handicap poursuit son bonhomme de chemin au même rythme que les autres groupes dirigés par les valides.

Après plusieurs productions de louange à travers des Assemblées chrétiennes de Kinshasa et aussi dans des sites bien ciblés, cette formation musicale est entrée dernièrement en studio pour enregistrer son nouvel opus intitulé « C’est possible ».

Les travaux d’enregistrement s’étant déroulés dans des bonnes conditions et par des moyens propres de frère Aimé Makengo, les clips ont été aussi tournés à la manière des professionnels et sont disponibles dans un cadre purement promotionnel.

Cependant, sentant le poids des démarches peser sur ses épaules, frère Aimé Makengo se tourne présentement vers les hommes de bonne volonté afin de lui permettre de lancer son œuvre dans les bacs.  Cet appel n’a pas d’orientation. Il s’adresse à toutes celles et à tous ceux qui ont de la considération pour la personne vivant avec handicap qui semble être marginalisée dans notre société à  lui  répondre favorablement. Les handicapés sont aussi des créatures divines qui possèdent les mêmes potentialités que leurs compatriotes valides.

La balle se trouve donc dans le camp des hommes de bonne volonté qui peuvent appeler frère Aimé Makengo au 0810612047 ou 097299530. Car, en bon encadreur des masses, ce chantre chrétien est capable de réaliser beaucoup de projets, question seulement de le soutenir et la balle est jouée.

Kingunza Kikim Afri  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article