Tshala Mwana cherche un bon mari pour MJ 30

Publié le par Kingunza Kikim Afri

MJ 30 est une nouvelle coqueluche de la chanson congolaise qui défraie la chronique au sein de l’orchestre « Dynastie Mutwashi » de la Mamu Nationale.

Chanteuse à la voix mielleuse, bénéficiant de l’encadrement inconditionnel de la reine de « mutwashi », MJ 30 a pu donner une autre dimension à « Dynastie Mutwashi ». En dehors des concerts que livre cette formation musicale à travers le monde et qui attirent toujours un nombre impressionnant de fans, le public est ravi de retrouver Mamu Nationale et sa dauphine sur une plage : l’album « Sikila » qui démontre de la grandeur du travail abattu. La chanson « Dukuduku » contenue dans cet opus, ne passe nullement inaperçue tellement qu’elle a été adoptée par le difficile public congolais.

Cependant, considérant que le monde de la musique est un monde à part, Mamu Nationale, en sa qualité de protectrice des intérêts de la congolaise, chercherait à donner une autre orientation à la vie future de la chanteuse MJ 30. Elle souhaiterait que cette dernière puisse trouver un bon mari. Un homme qui va l’encadrer, avec qui elle aura des enfants et fondera un foyer où elle va vivre heureuse. Ceci, pour mettre un terme à la vie que MJ 30, éblouit par le succès qu’elle remporte dans le milieu huppé, serait en train de mener actuellement.

Il y a lieu de signaler que dans cette attente, l’ambiance est au beau fixe au sein de l’orchestre « Dynastie Mutwashi » ou le tam-tam continu à raisonner pour faire entendre la voix de la femme qui a aussi un mot au chapitre.

Nous y reviendrons.

 Kingunza Kikim Afri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article