Le Karma Pa fait du bon travail et se classe au dessus de la mêlée

Publié le par Kingunza Kikim Afri

    Le Karma Pa dit "le Prince de la Rumba Congolaise", dans le silence, il fait du 
                                                      bon travail.

  

 

Juste avant la fin de l’année 2007, le prince de la rumba congolaise, Le Karma Pa, avec le concours de son orchestre « Rive droite 5ème Klass », a lancé dans les bacs son troisième album intitulé « Riposte ».

Sans peur d’être contredit, nous pouvons, dores et déjà, confirmé que cet opus se comporte bien sur le marché du disque où il est classé parmi les 5 premiers au hit parade.

Œuvre d’une beauté artistique irréprochable, « Riposte » est le résultat d’un travail de titan abattu par des artistes très talentueux évoluant aux côtés de Karma Pa.

Comme on peut le remarquer à travers ce long play, Le Karma Pa mérite bien son titre du prince de la rumba congolaise. Car, depuis la sortie de son premier album intitulé « Je m’appelle toi » en passant par son deuxième « Le temps de l’amour » jusqu’à son 3ème opus « Riposte », cet artiste musicien a su prouver qu’il est au dessus de la mêlée. Surtout pour le fait qu’il privilégie son travail avant toute chose.

En effet, à travers la belle musique de l’orchestre « Rive droite 5ème Klass », les mélomanes sont invités à écouter tout en se laissant emporter par des phrases endolories écrites par Le Karma Pa » qui détient présentement la palme du meilleur auteur-compositeur.
Contrairement aux autres qui sont versés dans la dépravation des mœurs, l’œuvre de « Le Karma Pa » apporte un plus dans la vie sociale du Congolais. Comme cet homme qui, le matin avant d’aller au travail, remet 500francs à son épouse et qui, le soir, au retour exige à cette dernière de lui présenter un plat du poulet. Ce qui va se faire. Mais, l’homme ne se souci même pas de savoir d’où provient l’argent qui a permis à son épouse de lui préparer ce copieux repas…

Nous en reparlerons.

Kingunza Kikim Afri 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article