Le chanteur chrétien Thuthu cherche un bon producteur

Publié le par Kingunza Kikim Afri

Un groupe d’artistes musiciens indépendants a accompagné dernièrement, au studio, le frère Thuthu, un chanteur chrétien qui se défend déjà bien, pour l’enregistrement de son premier album intitulé « Zéro, chiffre infini ».

Les travaux d’enregistrement se sont déroulés dans des bonnes conditions, si bien qu’à l’heure actuelle, le chanteur « Thuthu » attend confier la distribution de son œuvre à un bon producteur. C’est pourquoi, il lance un appel vibrant à qui se sent sérieux dans la commercialisation, de le contacter afin que cet opus fortement réclamé par le public, surtout dans des Assemblées chrétiennes, puisse être lancé sur le marché. Le contact se fait en appelant au 0997869785 ou en écrivant sur « tthuthu21@yahoo.fr ».

Enregistré par des professionnels, l’album « Zéro, chiffre infini » renferme les 7 titres suivants : « Zéro, chiffre infini », « Nzambe malamu », « Cher Père Céleste », « Elikia na Nzambe », « Nkolo eyano », « Liloba na Nzambe » et « Nakobanga te ».

Chacun de ces titres retrace les faits tel que se déroulant dans la société humaine et demande aux chrétiens, en général, d’œuvrer pour la repentance et l’amour du prochain.

Bien que poursuivant une carrière solo, le chanteur Thuthu a, néanmoins, installé son siège au quartier Kunda 2 n° 36 dans la commune de  Matete et c’est là aussi où se tiennent ses nombreuses séances de répétition..

Nous en reparlerons.

Kingunza Kikim Afri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article